Indépendants: Création de jeux vidéo et Dépression

Aujourd’hui, on va par­ler d’un sujet un peu par­ti­c­uli­er: la dépres­sion ! Alors, pas chez tout le monde, on va s’intéresser surtout aux cas doc­u­men­tés du monde de la créa­tion du jeu indépen­dant. On va voir qu’il y a 3 raisons prin­ci­pales à cela, dont une peut-être sur­prenante quand on n’a pas vécu la chose soi-même.

A d’autres niveaux, tu t’es peut-être déjà retrou­vé dans une telle sit­u­a­tion. Pour ma part, j’ai fait du day­trad­ing, et il m’est arrivé de gag­n­er plusieurs dizaines de mil­liers d’euros en quelques jours… C’est un drôle de sen­ti­ment. On a l’impression qu’on ne le mérite pas. Et puis, il y a ces espoirs… ces pro­jets qu’on pense être ceux qui vont nous amen­er sur le devant de la scène… mais ça ne vient pas. Pour­tant on s’entête, mais rien ne vient. Partages avec nous ces moments, tes réus­sites, tes doutes… et si tu es passé par une phase de dépres­sion.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.