SFX: 46Go de ressources audio libres pour vos jeux et applications

Trois gros bundles de SFX audio pour vos jeux, soit près de 46Go (vous avez bien lu, des Gigaoctets) de sons réunis pour nous par Timothy McHugh du site Sonniss.

Cela fait 3 ans que sort chaque année un nouveau Bundle dans le cadre de la GDC (Game Developper Conference). Vous pouvez télécharger la version 2017 ici ou la 2016 ici. Pour la 2015, vous avez un miroir ici.

Si vous êtes plutôt Torrent comme moi, voici les liens:

Part 1 (2015): http://sonniss.com/GameAudioGDCPart1.torrent
Part 2 (2016): http://sonniss.com/GameAudioGDCPart2.torrent
Part 3 (2017): http://sonniss.com/GameAudioGDCPart3.torrent

Bon, pour ma part, je vais mettre tout ça en MP3, ça prendra moins de place 😉

Les conditions d’utilisation de la licence sont décrites ici, mais il semble qu’on puisse utiliser ces sons dans nos projets de jeu ou d’application. You can use them personally or commercially without attribution (Everything is royalty free). Il faut juste éviter de modifier les sons ou de les distribuer seuls.

2 réflexions sur « SFX: 46Go de ressources audio libres pour vos jeux et applications »

Laisser un commentaire