Drift Into Eternity — jeu de survie spatiale

Drift Into Eter­ni­ty est un jeu de survie spa­tiale. Il est en cours de développe­ment par l’équipe du stu­dio We Are Bots.

Il s’agit d’un jeu en vue à la pre­mière per­son­ne. Le joueur incar­ne un sur­vivant d’un crash de navette spa­tiale qui doit ten­ter de sur­vivre assez longtemps afin que les sec­ours aient le temps d’intervenir. Mais vont-ils arriv­er un jour?

fan_art01

Vous vous retrou­vez coincé dans le vais­seau, il faut pren­dre soin de l’environnement qui con­stitue à la fois un cocon et une prison.

Le jour, il faut ten­ter de répar­er les dégâts, ou récolter des ressources en par­courant les salles de la navette. Il faut met­tre en place toutes les tech­niques de survie pos­si­ble: cul­tiv­er, répar­er, créer, économiser, recy­cler, se soign­er…

Chaque nuit des dégâts appa­rais­sent ou empirent (incendies ou brèch­es).

SalleReparation_WIREFRAME

Drift Into Eter­ni­ty (D.I.E) a vu son développe­ment démar­rer en sep­tem­bre 2015. Il a réus­si sa cam­pagne Green­light fin décem­bre 2015 !

Vous pou­vez suiv­re le devlog sur leur site.

Vous pou­vez télécharg­er la démo, mise à jour régulière­ment, sur IndieDB ou directe­ment sur leur site inter­net.Screen_Steam_ (5)

Le jeu est en accès anticipé, vous pou­vez com­mencer à jouer dès à présent et vous impli­quer au développe­ment pour 14.90€ :  http://store.steampowered.com/app/431830/

2 réflexions sur « Drift Into Eternity — jeu de survie spatiale »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.